Je ne vous apprends rien: la vie de couple n'est pas un long fleuve tranquille...
Que l'on soit un jeune couple enthousiaste, rayonnant, rempli de bonnes intentions et de projets, ou bien un "vieux couple" (Dont je fais partie...): nous n'échappons pas à notre quotidien!!
Personne n'y échappe!Alors pourquoi ne pas s'offrir de petites aventures à deux, histoire de casser la routine et mieux la gérer?
Se retrouver dans un lieu neutre, enveloppant où l'on a pas d'autre choix que de profiter, se détendre et se retrouver.
Les love room existent depuis des décennies à l'étranger. Au Japon par exemple, elles sont appréciées pour leur côté pratique, les familles vivants dans des espaces plus restreints avec des enfants qui partent de la maison très tard (même mariés certains restent sous le même toit que leurs parents) , pour les couples c'est un moyen simple pour retrouver un peu d'intimité!
En Europe, elles ne sont pas toujours encore bien perçues.Elles sont parfois même décriées car il y a souvent un malentendu sur leur usage. En effet, en aucun cas il ne s’agit de proposer des lieux glauques ouverts à la débauche!
Que font les couples dans une chambre d'hôtel "classique" ou dans un "air bnb" lorsqu'ils partent pour une escapade romantique?
Ils dorment, mangent et jouent aux échecs bien sur!!!Qu'allez-vous vous imaginer!! Et bien c'est la même chose dans une love room!
Sauf que le décor, l'ambiance et les services proposés sont pensés pour les amoureux et pour mettre un peu de piment à leur partie d'échec!
Alors soyez fous, soyez coquins on ne vit qu'une fois! Et surtout pour celles et ceux qui ont des enfants, n’hésitez pas à les confier aux grands-parents quitte à ce qu’ils détruisent votre édifice éducatif le temps d'une nuit ou d’un week-end ;)
Comments